samedi 29 octobre 2016

Inktober 2016 - Jour 29 - Surprise

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 29 octobre 2016 - 17:40 | Labels :
J-3 avant la fin du challenge inktober 2016, avec pour thème la surprise en ce 29ème jour.

J'ai repris les dessins de deux autres jours pour faire celui-ci: j'ai récupéré la poule et les oeufs du 24ème jour et le dragon du jour 28.
En fait, au début, mon idée est partie d'une célèbre marque de chocolats qui fait des oeufs surprises (si vous voyez ce que je veux dire...)

Et donc là, c'est pas vraiment un poussin qui sort de l'oeuf...

#inktober #29
#Surprise

Inktober 2016 - Jour 29 - Surprise lorsque l'oeuf éclos



J'ai dessiné le dragon au stylo bleu, pour lui donner un air de dragon d'eau, par opposition au dragon de feu de la veille.

#thefrenchinktober #thefrenchinktober2016 #inktober #inktober2016 @JakeParker