dimanche 23 octobre 2016

Inktober 2016 - Jour 23 - Lent (Slow)

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 23 octobre 2016 - 15:30 | Labels :

Pour le 23ème jour du challenge inktober 2016, il ne fallait pas se presser. Le thème était "Lent" (slow).

Si nous ramenons cela à la nature... qu'est ce qui est lent ?
J'ai forcément pensé à plusieurs animaux. J'ai gardé ma première idée pour un des prochains thème.
Il me restait ensuite la tortue ou l'escargot...

J'avoue que j'aurai bien été tenté par une tortue ninja, ou une tortue en mode sprint, mais je n'avais pas trop de temps. J'ai finalement opté pour la facilité, avec un escargot tout ce qu'il y a de plus simple, qui fait la course avec un autre escargot, tout ce qu'il y a de plus simple lui aussi...

#inktober #23
#Slow
#Lent

Inktober 2016 - Jour 23 - Lent (Slow) - une course d'escargots


Au départ je voulais leur mettre des dossards comme s'ils faisaient vraiment une course, genre rallye escargot... Mais je ne suis pas sûr que le dessin aurait été lisible.


#thefrenchinktober #thefrenchinktober2016 #inktober #inktober2016 @JakeParker