vendredi 21 octobre 2016

Inktober 2016 - Jour 21 - Grand (Big)

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 21 octobre 2016 - 15:10 | Labels :

Pour le 21ème jour, le thème de ce inktober est "Grand".
Qu'est ce qui est grand dans la nature ?
A quel animal pense t-on ?

Au début, je voulais dessiner un éléphant pour coller au thème anglais "Big" qui peut se traduire en "grand" ou "gros". Mais pour me rapprocher du sujet français, je me suis rabattu sur la girafe bien sûr.
Je voulais lui donner un air un peu amorphe, en train de machouiller quelques feuilles d'arbre, le tout dans un décor de savane.

Pour les plus observateurs, vous aurez peut être vu le lien avec le dessin du inktober #20. Sinon je vous laisse chercher...

#inktober #21
#Big
#Grand

Inktober 2016 - Jour 21 - Big (Grand) - la girafe



Le dessin est fait aux pigma-microns noirs pour le décor. Quant à la girafe, j'ai utilisé un stylo faber-castell marron.

#thefrenchinktober #thefrenchinktober2016 #inktober #inktober2016 @JakeParker