mardi 18 octobre 2016

Inktober 2016 - Jour 18 - Evasion (Escape)

Auteur : Juju Gribouille | Date : mardi 18 octobre 2016 - 17:06 | Labels :

Le thème du 18ème jour du challenge inktober était l'évasion. Vaste sujet qui peut être interprété de pas mal de façons différentes.
Il se trouve que ce jour là, je regardais un épisode de l'animé de Naruto et le thème du jour m'a fait penser à Kyubi derrière les barreaux de sa prison, cherchant à s'évader.
Et comme j'avais envie d'un personnage un peu mignon, façon Pokemon, j'ai choisi de dessiner un chibi-Kyubi qui passe la tête en dehors des barreaux et tente de s'extirper de sa prison.

#inktober #18
#Escape
#Evasion

Inktober 2016 - Jour 18 - Evasion (Escape) - chibi Kyubi tente de s'évader



Comme d'habitude pour le dessin, j'ai utilisé les pigma-micron et ensuite un feutre sign-pen plus épais pour épaissir les contours et réaliser le fond noir.


#thefrenchinktober #thefrenchinktober2016 #inktober #inktober2016 @JakeParker