dimanche 2 octobre 2016

Inktober 2016 - Jour 02 - Bruyant (Noisy)

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 2 octobre 2016 - 18:47 | Labels :

Deuxième jour du challenge Inktober 2016.
Aujourd'hui le sujet est "Bruyant" ou "Noisy" pour les anglophones.

Je garde toujours en plus l'idée de faire un dessin dans le thème de la nature et des animaux.

Cette fois je n'ai pas pu rester réaliste. J'ai donc eu l'idée de dessiner un singe qui hurle, et pour rajouter un peu de bruit et de boucan dans tout ça, j'en ai fait un singe-orchestre, avec un tambour, une grosse caisse et des cymbales.

Je suis pas vraiment satisfait du résultat. Mais c'est un exercice sacrément compliqué de dessiner directement au stylo, sans crayonné... on ne s'en pas bien compte avant d'être devant la feuille.

#inktober #02 
#noisy #bruyant
Inktober 2016 - Jour 02 - Bruyant (Noisy) - un singe orchestre
#thefrenchinktober #thefrenchinktober2016 #inktober #inktober2016 @jakeparker