dimanche 9 octobre 2016

Inktober 2016 - Jour 09 - Cassé (Broken)

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 9 octobre 2016 - 11:19 | Labels :

Le thème de ce neuvième jour ne m'inspirait pas vraiment. Comment représenter quelque chose de cassé en restant dans le domaine de la nature et des animaux?!

Et puis après réflexion, j'ai pensé à dessiner un cheval de bois cassé. Et comme ça faisait un peu vide avec juste le dessin du jouet, j'ai rajouté quelques éléments autour, comme si nous étions dans une chambre d'enfant, avec un petit nounours cassé lui aussi.

#inktober #09
#broken #cassé



Il y a quelques petites erreurs sur le dessin, mais ce n'est pas évident en dessinant directement au stylo. Une fois que le trait est fait, il est fait et on ne peut plus revenir en arrière.
Sinon j'aurais revu pas mal de choses, comme la tête de mon cheval qui n'est pas centrée ou encore le ballon que j'aurai descendu pour qu'il apparaisse sous la bascule. Là on dirait presque qu'il est posé ou collé au cheval et non derrière lui...

#thefrenchinktober #thefrenchinktober2016 #inktober #inktober2016 @JakeParker