samedi 13 février 2021

La danseuse colorée

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 13 février 2021 - 16:16 | Labels :
Je fais plein de choses depuis quelques années et je ne dessin plus beaucoup, à mon grand regret. Mais j'ai envie de changer cela.
Parmi toutes ces activités que je fais et que j'adore, il y a la danse.

En 2019 j'avais réalisé ce dessin d'après une photo de danseuse.
J'ai tenté une sorte de dégradé coloré aux promarkers, mais ce n'est clairement pas une réussite. Pourtant l'ensemble est coloré et pas trop mal.

C'est une photo de Dan Hecho, qui aime prendre sur le vif de grandes robes volantes et des danseuses à la finesse et la sensualité exprimées. Attention, si vous allez voir son profil, il fait aussi de la photo de nu (soyez prévenu avant d'afficher sa page avec des enfants par exemple)