mardi 11 octobre 2016

Inktober 2016 - Jour 11 - Transport

Auteur : Juju Gribouille | Date : mardi 11 octobre 2016 - 18:52 | Labels :

Onzième jour du challenge Inktober de cette année 2016.

Le thème aujourd'hui est le transport. Plusieurs idées me sont venues sur le sujet, pour mêler cela aux animaux. J'ai bien imaginé dessiner un cheval avec une cariole, mais j'ai déjà fait un cheval pour le neuvième jour. Pourquoi pas un personnage chevauchant un escargot par exemple... et puis l'idée arrive, le chat-bus que l'on voit dans l'animé de Totoro... je l'aime bien, je la garde, et c'est parti pour un dessin à l'encre.

#inktober #11
#Transport
Inktober 2016 - Jour 11 - Transport - le chat-bus de l'animé Totoro


Pour l'occasion j'ai sorti un stylo marron (dark sepia 175 de chez Faber-Castell pour être plus exact).
Ça reste de l'encrage et ça donne une petite touche de couleur au dessin.

J'ai un peu loupé mon 3/4 sur la tête du chat mais ça passe. Je trouve qu'il a un petit air du chat d'Alice au Pays des Merveilles...

#thefrenchinktober #thefrenchinktober2016 #inktober #inktober2016 @JakeParker