jeudi 6 octobre 2016

Inktober 2016 - Jour 06 - Caché (Hidden)

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 6 octobre 2016 - 20:08 | Labels :

Sixième jour du challenge inktober 2016. Plus qu'un et j'aurai tenu au moins une semaine.

Le thème aujourd'hui est "caché", "hidden" en anglais.
Qu'est ce qui se cache dans la nature?
Quel animal se cache?

Dans un premier temps j'ai pensé à un phasme ou à un caméléon. Ça aurait pu être sympa un caméléon... mais il ne se cache pas vraiment, il se camoufle.
Et puis j'ai pensé à l'autruche,  et à la fameuse expression "faire l'autruche", quand elle met la tête dans le sol en espérant qu'on ne la voit pas et qu'on la confonde avec un arbre peut-être.

A partir de là, j'ai cherché des images d'autruches et j'ai fais une version BD de l'animal.

#inktober #06
#hidden #caché

Inktober 2016 - Jour 06 - Caché (Hidden) - une jeune autruche joue à cache cache



Pour le dessin, j'ai fait les contours au pigma micron et le remplissage au "sign pen".
C'est pas très compliqué de dessiner une autruche dans cette position, mais j'ai quand même réussi à la faire courte sur patte.
On va dire qu'en fait c'est une autruche naine... ou un bébé autruche qui joue à cache-cache...

#thefrenchinktober #thefrenchinktober2016 #inktober #inktober2016 @JakeParker