samedi 15 octobre 2016

Inktober 2016 - Jour 15 - Détendu (Relax)

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 15 octobre 2016 - 18:52 | Labels :

Nous arrivons à la moitié du challenge. Quinze jours de dessins directement à l'encrage pour ce inktober 2016. Même si toutes mes petites illustrations ne sont pas des chef-d'oeuvre (y en a même aucune je dirai...), au moins j'arrive encore à tenir le challenge.

Et aujourd'hui on va se détendre, se relaxer.... on va s'imaginer tranquillement installé dans un hamac, au bord de l'eau, sous les cocotiers, à siroter un cocktail.
Voilà une ambiance relaxante, il ne manque plus que le bruit des vagues...

Et pour le dessin inktober du jour, j'ai choisi un animal qui va contraster avec cette ambiance tropicale, en prenant un pingouin qui profite de ce doux moment de relaxation, les palmes en éventail...

#inktober #15
#Relax
#Détendu
Inktober 2016 - Jour 15 - Détendu (Relax) - à la cool



#thefrenchinktober #thefrenchinktober2016 #inktober #inktober2016 @JakeParker

2 commentaires

Enregistrer un commentaire
avatar
Yamael
Admin
26 octobre 2016 à 22:55

Je pensais bien avoir vu cette scène ou similaire avant:
https://youtu.be/vm1IchjcpSQ?t=514

Elle a juste 72 ans :)

Répondre
avatar
26 octobre 2016 à 23:00

Ah excellent Yamael. Je ne connaissais pas cette scène :D
Pour tout dire au début pour ce dessin, j'ai pensé au gars de la pub tropico... mais carrément pas à Disney.
En même temps j'étais loin d'être né il y a 72 ans.

Répondre