vendredi 14 octobre 2016

Inktober 2016 - Jour 14 - Arbre (Tree)

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 14 octobre 2016 - 18:56 | Labels :

Pour le quatorzième jour du challenge inktober 2016, nous avons un thème nature puisqu'il s'agit de dessiner ou représenter un arbre.

Personnellement j'ai interprété ce sujet sous sa forme la plus simple, à savoir l'arbre, le végétal, mais, pour avoir vu d'autres participations, il est vrai qu'un arbre peut être autre chose.

En tout cas, concernant mon dessin, je suis reparti de la scène précédente, j'ai élargi le champs et représenté un arbre immense, avec de grandes racines. Sous une de ces racines, nous pouvons apercevoir le Pumba du dessin d'hier, coincé.

#inktober #14
#Tree
#Arbre
Inktober 2016 - Jour 14 - Arbre (Tree)

Au premier plan j'ai dessiné quelques branches et feuilles de végétation, mais je ne me suis pas foulé pour le décor de l'arrière plan... puisqu'il n'y en n'a pas!

#thefrenchinktober #thefrenchinktober2016 #inktober #inktober2016 @JakeParker