mercredi 26 octobre 2016

Inktober 2016 - Jour 26 - Boîte (Box)

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 26 octobre 2016 - 16:55 | Labels :

Vint-sixième jour, la fin du challenge inktober est proche. Et pour le thème, il faudra dessiner une boîte.... Il existe toute sorte de boîtes: la boîte en carton, la boîte de nuit, la boîte de conserve...
Que faire, en rapport toujours avec le monde animal? Ce n'est pas très naturel une boîte!

Du coup j'ai filouté et la boîte ne sera qu'un élément de mon dessin.
Ma gribouille pour l'inktober du jour est un chien, curieux, qui joue avec une boîte à nonos.

Ce dessin était pour moi un petit moment de nostalgie. Je me suis souvenu de ma toutoune (comme je l'appelle), ma petite chienne, lorsqu'on lui avait donné un petit bretzel d'apéro. Elle était comme une folle avec le biscuit, elle donnait des petits coups de patte, faisait des sauts dessus et se baissait, un peu comme le chien de mon dessin, pour renifler et observer ce biscuit non identifié.

#inktober #26
#Box
#Boîte
Inktober 2016 - Jour 26 - Boîte (Box) - quand un petit chien curieux joue avec sa boîte à nonos



Et donc pour le dessin, je me suis inspiré de ma petite Miki. C'est un teckel à poil dur et elle a des petites mèches de poils sur le haut du dos.

#thefrenchinktober #thefrenchinktober2016 #inktober #inktober2016 @JakeParker