mercredi 12 octobre 2016

Inktober 2016 - Jour 12 - Soucieux (Worried)

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 12 octobre 2016 - 17:49 | Labels :

Douze jours déjà que le challenge Inktober à commencé.
Il n'est pas toujours évident de trouver quoi dessiner en fonction des thèmes quotidiens. Parfois il faut se creuser les méninges.

Et pour le thème du jour il me fallait un animal soucieux ("worried" en anglais). Naturellement, comme ça, de prime abord, je ne voyais pas trop d'animal inquiet ou soucieux, de quoi que ce soit.
J'ai choisi de rebondir sur une remarque de mon dessin précédent, en choisissant un personnage d'Alice au Pays des Merveilles... le lapin blanc. Il est toujours soucieux, les yeux rivés sur sa montre, car il est en retard.

#inktober #12
#worried
#soucieux

Inktober 2016 - Jour 12 - Soucieux (Worried) - le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveille soucieux d'être en retard


Un petit tour sur internet pour voir la tête du lapin... je ne me rappelais plus qu'il avait des lunettes. Et j'ai trouvé pas mal d'images où il avait un parapluie à la main aussi...
L'autre élément sur lequel j'ai dû faire des recherches est sur l'expression du visage pour représenter l'inquiétude: la forme/position des sourcils, le regard, la bouche... pas si évident que ça!
Et voilà notre gros lapin blanc qui court après le temps, soucieux d'être en retard!


#thefrenchinktober #thefrenchinktober2016 #inktober #inktober2016 @JakeParker