samedi 1 octobre 2016

Inktober 2016 - Jour 01 - Rapide (fast)

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 1 octobre 2016 - 19:00 | Labels :

Le premier thème de ce Inktober 2016 est la rapidité (le thème en anglais est "Fast")
Dans la mesure du possible, je vais essayer de faire des dessins axés sur la nature et les animaux.
Alors, qu'est-ce qui est rapide dans la nature?

J'ai opté pour le mammifère le plus rapide de la Terre: le guépard.

Je vais fare les dessins pour ce challenge sur des demi-pages de bloc note A5. C'est donc un format assez petit.
J'ai réalisé l'encrage aux pigma micron.
J'ai commencé avec une mine très très fine en 005 pour faire l'ébauche du corps de l'animal (juste la forme, rien de plus).
Ensuite avec une mine légèrement plus épaisse en 01 j'ai fait le reste du dessin, en essayant autant que possible de camoufler l'ébauche.

#inktober #01
#fast #rapide
Inktober 2016 - Jour 01 - Rapide (fast) - le guépard

#thefrenchinktober #thefrenchinktober2016 #inktober #inktober2016 @jakeparker