samedi 22 octobre 2016

Inktober 2016 - Jour 22 - Petit (Little)

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 22 octobre 2016 - 17:30 | Labels :

Forcément pour faire suite au sujet précédent, il fallait son inverse, après les grands, voici venu le temps des petits, avec ce 23ème thème d'inktober.

J'ai donc continué la scène des deux derniers dessins.
D'abord je voulais faire une souris qui voyait sa copine du 20ème thème se faire écraser. Mais, comme dans ce challenge, je ne voulais pas re-dessiner deux fois le même animal, j'ai réfléchit à autre chose.

Je me suis rabattu sur un personnage de BD qui ressemble un peu à une souris. J'ai un peu triché parce que ce n'est pas vraiment un animal par contre...

Voilà donc un Schtroumpf en plein schtroumpfari photo, avec sa voiture en bois.

#inktober #22
#Little 
#Petit
Inktober 2016 - Jour 22 - Petit (Little) - un schtroumpfari épouschtroumpfant...


Comme pour le dessin de la girafe, j'ai utilisé ici un pigma-micron noir et un Faber-Castell marron

#thefrenchinktober #thefrenchinktober2016 #inktober #inktober2016 @JakeParker