mercredi 5 février 2014

Le baiser de Superman et WonderWoman en couleur

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 5 février 2014 - 11:30 | Labels :
Coucou les amis, 

Souvenez vous, en novembre j'avais partagé un dessin de Superman et WonderWoman qui s'embrassaient.
Le dessin était juste encré au stylo et je vous présentais aussi l'illustration sur laquelle je me suis basé.

Depuis, j'ai fait la colo de l'illustration, j'ai mis du temps, je l'ai faite en plusieurs fois. Au départ, je voulais garder l'encrage stylo du scan de mon dessin, mais je ne trouvais pas ça propre, donc je l'ai repris en numérique et j'ai essayé des choses pour les ombres notamment et pour faire la lune et le ciel étoilé.

Et donc sans plus attendre, voici le résultat final: Superman et WonderWoman se retrouvent dans l'espace pour partager un moment d'intimité et faire quelques bisouilles.

Mes Gribouilles: Le baiser de Superman et WonderWoman en couleur

Et comme perso, j'aime bien voir les WIP ou les dessins étape par étape quand je visite un blog avec de belles illustrations, j'ai préparé une image qui récapitule toutes les étapes.
J'espère que ça vous plaira...


WIP - Le baiser de Superman et WonderWoman - étape par étape

L'illustration vous plait? 
Vous aimez la couleur?

Va falloir que je dessine un peu plus. En attendant je posterai quelques chroniques sur mes lectures.
A très vite.

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire
avatar
cissy
Admin
17 février 2014 à 19:26

L'un de mes dessins préférés....ça valait le coup d'attendre pour l'avoir ! merki ♥

Répondre