mardi 3 octobre 2017

Inktober 2017 - Jour 03 - Poison

Auteur : Juju Gribouille | Date : mardi 3 octobre 2017 - 22:32 | Labels :

Troisième jour du challenge inktober 2017 sous le signe de l'univers des super-héros. Avec un thème imposé aujourd'hui: Poison.

Je ne suis pas allé chercher très loin, et c'est une vilaine fille que j'ai essayé de représenter, puisqu'il s'agit de Poison Ivy, tirée de l'univers DC Comics et ennemie de Batman.

Pour le dessin j'ai voulu faire une position un peu sexy et un personnage entourée de plantes.
Pour la posture je me suis basé sur une photo. Mais ce n'est pas évident de faire quelque chose de posé, de proportionné et qui se tient bien, sans faire de crayonné au préalable. J'ai du réajuster et faire des retouches au stylo, ce qui se voit par endroits.

Inktober 2017 - Jour 03 - Poison ( Poison Ivy)

Et ci-dessous, voici l'image que j'ai utilisée pour la posture, récupérée sur le instagram de @dreamdancer840




#inktober #inktober2017 @JakeParker #thefrenchinktober #thefrenchinktober2017