dimanche 8 octobre 2017

Inktober 2017 - Jour 08 - Tordu (Crooked)

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 8 octobre 2017 - 22:47 | Labels :

La deuxième semaine démarre, en ce huitième jour du challenge inktober. J'avais toute la journée pour le faire et pourtant, comme j'ai eu pas mal d'autres choses sur ma toto-list du jour, ce dessin aura attendu la soirée.

Le thème du jour n'est pas évident: tordu ("Crooked" en anglais).
J'ai eu du mal à voir comment faire un super héro tordu. Alors je voulais dessiner la main d'un gars, avec les doigts tordus... mais quel héros choisir? Y a t-il un héros qui a l'habitude de se casser ou se tordre des membres?
Après moultes réflexions, j'ai pensé à Deadpool. Il n'arrête pas de se faire casser, découper, trucider... et toujours avec une sorte de flegme, que j'ai aussi voulu représenter.

Inktober 2017 - Jour 08 - Tordu (Crooked)

Seule la partie haute du personnage nous intéressait et comme il se faisait tard, je n'ai représenté que le buste. Mais l'important est là, avec le bras et les doigts complètement tordus !

En même temps, ce perso est aussi complètement tordu, dans le sens où il est barré.

#inktober #inktober2017 @JakeParker #thefrenchinktober #thefrenchinktober2017