jeudi 12 octobre 2017

Inktober 2017 - Jour 12 - Bouleversé (Shattered)

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 12 octobre 2017 - 18:20 | Labels :

Le thème du 12ème jour du challenge Inktober 2017 est "Bouleversé" (Shattered).

J'ai eu du mal à trouver ce que j'allais faire. Au départ, je voulais faire un super-héros en pleur. J'avais pensé à Spiderman, lorsque Peter Parker perd son oncle.
Mais je voulais aussi aller dans un autre univers et finalement j'ai voulu jouer sur la contradiction du thème et du personnage.

J'ai opté un héro du manga Fairy Tail, le petit chat bleu Happy.
Avec un nom comme ça, il devrait être heureux, j'ai choisi de le représenter bouleversé, en pleurs...

Inktober 2017 - Jour 12 - Bouleversé (Shattered) - Happy en pleurs

#inktober #inktober2017 @JakeParker #thefrenchinktober #thefrenchinktober2017