mercredi 11 octobre 2017

Inktober 2017 - Jour 11 - Courir (Run)

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 11 octobre 2017 - 21:18 | Labels :

Pour le onzième jour du challenge inktober 2017, le thème est "courir" ("Run").

J'avais déjà dessiné le Flash sur le premier thème, donc je n'allais pas le refaire. Quicksilver côté Marvel est assez proche, trop proche.
Ensuite je me suis dit, côté manga et j'ai pensé à Goku lorsqu'il était enfant et qu'il s’entraînait avec Krilin. Mais j'ai déjà dessiné du Dragon Ball aussi.
Quel autre héros court?
J'ai alors pensé à Sonic, le hérisson le plus rapide du monde !

Inktober 2017 - Jour 11 - Courir (Run)




J'ai hésité à faire un dessin 2D, façon jeu de plateforme de l'époque, mais finalement j'ai opté pour la version dessinée de 3/4, dans une position qui rappelle un peu celle de mon Flash du début.

#inktober #inktober2017 @JakeParker #thefrenchinktober #thefrenchinktober2017