samedi 24 mai 2014

Quel ninja de Konoha êtes vous?

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 24 mai 2014 - 09:17 | Labels :
Salut les amis,

Aujourd'hui je continue la série des "Et si..." en me posant une question: "Et si Juju Gribouille était un ninja de Konoha?"
Et vous quel ninja de Konoha êtes vous? N'hésitez pas à réagir et à me dire quel est votre personnage préféré, ou a quel ninja vous aimeriez ressembler? Et vous pouvez même le dessiner et me l'envoyer si vous voulez, je partagerai votre illustration.

Konoha pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est le village d'où vient Naruto (vous savez qui est Naruto hein?).

Donc mon personnage de Juju Gribouille a enfilé une tenue de Jõnin; tant qu'à faire, il est direct ninja d'élite.
On le retrouve sur un champ de bataille, en pleine action, avec son bandeau du village de Konoha autour du bras.

Et si Juju Gribouille était un ninja de Konoha. Quel ninja serait-il?

Sur son bras, on remarque un signe, comme une emblème de clan.
Mon perso Juju ninja pourrait avoir le même pouvoir que Sai dans la série Naruto. Il peut utiliser une technique qui permet de donner vie à ce qu'il dessine.
Cette technique s'avère utile dans pas mal de situations et ça colle bien à Juju Gribouille je trouve.
Du coup j'aurais dû lui mettre un pinceau dans les mains... je ferai peut être un autre dessin pour ça.

Et sinon ça pourrait être sympa s'il pouvait manipuler le katon, le feu. Il pourrait envoyer des boules de feu, ça serait la classe :D

Et vous quel ninja de Konoha êtes vous alors et quelles techniques auriez vous?

A+