mercredi 4 janvier 2012

Comment faire du neuf avec du vieux.....

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 4 janvier 2012 - 18:17 | Labels :
Bonsoiiiir, 

Les fêtes sont terminées et Noël n'est plus d'actualité.... cette période est bien éphémère! Il faut maintenant "dé-noëliser" le blog :D (je ne pense pas que le Larousse connaisse ce mot).

Du coup vous aurez peut être remarqué que j'ai supprimé la bannière avec les guirlandes et compagnie. Par contre je ne voulais pas revenir sur l'ancienne que je n'aimais pas trop.

Mais comme tout n'était pas à jeter non plus, je suis reparti de ma bannière de Noël, j'ai supprimé les costumes de Noël à tous mes personnages, je les ai rhabillé normalement et j'ai gardé le fond en dégradé bleu qui est simple, mais plutôt pas mal.

La nouvelle bannière pour débuter 2012....

Donc finalement c'est pas très compliqué de faire du neuf avec du vieux, il suffit de garder le fichier avec les calques et les modifications sont rapides ensuite!

Et comme ce n'est plus Noël, Erza a repris son air sérieux: fini le sac plein de cadeaux, voici le retour de son katana!!!
Par contre j'ai gardé le petit Totoro qui est allé se poser sur le nom du blog. Je ne vous l'avais pas présenté la dernière fois, du coup je vous remet son dessin juste en dessous:

Totoro totoroooo....
Le trait est un peu tremblant par endroits, mais vu que la bannière est petite, ça ne se voit pas :D

Bonne soirée les petits amis de Juju Gribouille!
A très vite.

1 commentaires:

Publier un commentaire
avatar
Cissy
Admin
5 janvier 2012 à 08:30

trop mignon le Totoro...ça y est, j'ai la chanson dans la tête!

Répondre