dimanche 8 janvier 2012

Ma résolution 2012...Pour un concours et pour mon blog ;)

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 8 janvier 2012 - 19:15 | Labels :
Bonsoir les amis,

Je fais un article aujourd'hui pour vous présenter ma résolution pour 2012.
Comme toujours, quand ça me concerne, c'est mon chibi qui va me représenter ici... après, promis, j'arrête quelques temps avec les chibis et je repasse sur du dessin plus traditionnel (mangas et comics).

Voici donc ma résolution pour cette année :D


Donc en 2012 je vais essayer de progresser encore plus, de varier un peu ce que je fais et de faire plus d'encrage et de colorisation.

J'ai profité de ce dessin pour participer à un concours aussi. Le site MyMajorCompanyBD que je vous avais déjà présenté organise un tremplin, avec 1 concours de dessin.
Ce mois-ci le thème est "les bonnes résolutions".
N'hésitez pas à aller voter pour votre dessin favoris (si c'est pour le mien c'est encore mieux!). En votant, vous pourrez peut être gagner un tablette graphique Wacom.

Donc pour voter il suffit d'aller sur cette page: http://tremplinbd.mymajorcompanybd.com/ .

Et si vous voulez participer, ce thème est ouvert jusqu'au 22 janvier.

Bon, et tant que j'y suis, je vais aussi modifier mon petit avatar de blog. Je l'avais fait au tout début, à la "va-vite", pour le lancement du blog.... et il est tout gros mon chibi :D
Je vais juste garder le personnage de l'image ci-dessus:


Alors qu'en pensez-vous?


Avant
==>
Le nouveau 'moi'

Vous aimez? un peu? beaucoup? Pas du tout?

Encore une fois, n'hésitez pas à voter, vous pourrez gagner un cadeau juste en faisant un like pour facebook, ou un +1 pour google ou un petit tweet.

Bonne soirée à tous ;)