jeudi 21 juillet 2011

Hakuna Matata

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 21 juillet 2011 - 21:43 | Labels :
Bonsoir

Aujourd'hui je vais vous présenter une commande de ma chérie. Elle adooOoore Pumba.
Et oui, je parle bien de Pumba, le phacochère dans le Roi Lion.

Du coup, elle m'a demandé de lui faire un Pumba, mais comme elle avait aussi besoin d'un marque-page, on a fait un mix des 2.... ce qui donne donc un "marque-ta-page Pumba" :D

C'est de l'artisanal hein! Dessin au crayon, encré avec un stylo noir. Et pour la couleur j'ai utilisé de bons vieux crayons de couleur d'écolier.... Ensuite, on replie en 2 avec du canson ou du papier un peu cartonné au milieu pour rendre le marque-page plus dur. Et au final, j'ai recouvert le tout avec une pochette plastique.

Et voilà le résultat final:



Marque Page Pumba - Hakuna Matata

Pour ceux qui veulent voir le travail effectué, ça se passe juste en bas, avec les 3 étapes de création du marque page.

Au crayon (on n'y voit pas grand chose là)

Encrage

Un peu de coloriage


Et pour finir, parceque je ne peux pas faire un dessin sur le Roi Lion avec comme titre de billet "Hakuna Matata" sans vous mettre la chanson qui va avec.....




Bonne fin de soirée à tous.