jeudi 7 juillet 2011

Ma 1ère bannière pour Juju Gribouille

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 7 juillet 2011 - 22:04 | Labels :
Bonjour bonjour,

Pour l'instant le blog n'est pas encore référencé par Google, donc pas très visible, j'espère que ça va changer!

En attendant d'avoir du public, je vais commencer par un post pour présenter ma bannière. Elle pourra évoluer, changer ou bien être remplacée au cours du temps, donc pour laisser une trace de ma toute 1ere bannière, voici tout simplement 2 images:

  • La 1ère présente les 4 images que j'ai récupéré sur le net et qui m'ont servi pour mon petit montage.
Les modèles de ma bannière.

  • L'image qui suit correspond tout simplement à la 1ère bannière de ce blog !
Ma 1ère bannière pour Juju Gribouille.
(Pour voir l'image en grand vous pouvez cliquer dessus, elle devrait s'ouvrir dans une nouvelle page).


Pour ceux qui pourraient se poser la question, j'ai utilisé "The Gimp". 
C'est un outil gratuit assez complet. Pas forcement intuitif mais c'est un bon moyen de faire des montages sans utiliser photoshop ou d'autres outils payants et chers.

Par contre dites vous bien que c'est un montage, j'ai pas encore le niveau pour dessiner comme ça, et vous risquez de vous en rendre compte assez vite :D

Et oui, les prochains posts vont présenter quelques dessins. Je vais essayer de ne pas m'emballer et tout mettre d'un coup, je vais m'en garder sous le coude pour faire durer le plaisir....

A bientôt pour faire vivre cette petite page.