mardi 26 juillet 2011

Bakuman

Auteur : Juju Gribouille | Date : mardi 26 juillet 2011 - 18:15 | Labels :
Coucou,

Aujourd'hui, j'introduis un nouveau manga ici.
Il s'agit de Bakuman un manga que j'adooOOoore !

Je l'ai d'abord découvert sous forme d'animé puis je l'ai acheté en manga papier. J'ai d'ailleurs acheté le dernier tome (le 7) ce week end.

Je vous ferai bien sûr une petite prés' plus poussée dans quelques temps. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que Bakuman met en scènes 2 adolescents (Mashiro et Takagi) qui vont tenter de devenir mangakas...


Mashiro et Takagi version crayonnée.
>>>
Mashiro et Takagi version contrastée.

Pour une fois ce manga est dans la catégorie shonen, mais perso je le trouve à la limite du seinen (ça aussi il faudra que je vous l'explique dans un topic sur "les mangas"... pfiuu il me reste du boulot).

@+