lundi 10 février 2020

Unis par la danse

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 10 février 2020 - 10:48 | Labels :

J'ai lâché les crayons depuis près d'un an. Je n'ai même pas fait le inktober en 2019! Mais il me restait quelques vieux dessins que je n'avais pas encore posté.
Je vais essayer de les publier et de me motiver pour dessiner un peu cette année. Ce sont les bonnes résolutions post-festival d'Angoulême...espérons que j'y arrive.

Voilà donc un dessin d'un couple de danseurs. Un crayonné en noir et blanc.
J'ai essayé de donner une certaine prestance et de donner une impression de connexion via le regard des deux personnages, rapprochés, unis par la danse.

Comme d'habitude, j'ai donné une certaine ressemblance avec mon avatar au personnage masculin, dans cette version réaliste.


Unis par la danse - couple de danseurs en noir et blanc
Le dessin étant ancien, je ne retrouve plus la photo référence que j'ai utilisée par contre.