lundi 17 février 2020

Crayonné d'une Geisha d'après photo

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 17 février 2020 - 08:12 | Labels :

Encore un vieux dessin que je ressors.
Il s'agit d'une Geisha dessinée depuis une magnifique photo que j'ai trouvé sur pinterest.
Au départ je voulais me tester à l'aquarelle, et puis je n'ai jamais eu le courage de me lancer. Le dessin est resté dans un crayonné léger (tous les traits ne ressortent pas bien au scan).


Crayonné d'une Geisha d'après photo

Voici la photo que j'ai utilisé comme référence. Je ne connais pas l'auteur de cette splendide photo. Si vous connaissez son nom, merci de me l'indiquer que je le crédite et fasse un lien vers son site ou ses réseaux sociaux.

Do you know this artist? If yes tell me his name, I want to credit him/her an add link to his/her website or socials