dimanche 23 juin 2013

Promo pour 2 Projets BD: Airsoft TIM et Oubliés!

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 23 juin 2013 - 09:30 | Labels :
Bonjour à tous,

Vous avez sûrement entendu parler de sites comme Ulule ou My Major Company (MMC), ce sont des sites dits de "crowfunding", c'est à dire des sites participatifs.
Vous pouvez aider certains auteurs à financer la publication de leur travail et dans mon cas, je vais parler de BD bien sûr.

J'ai déjà participé à 2 projets qui ont aboutit sur MMC BD, il s'agissait de "La Ballade de Magdalena" par Christophe Dubois et de "Pleine Lune" par Isabelle Bauthian et Luca Saponti.

En ce moment je participe à 2 autres projets.
Sur MMC BD, je participe au projet "Airsoft TIM" par Shong.
Sur Ulule, je participe au projet "Oubliés!" par Marlène et Antonin Gallo dit Monsieur To.

Atteindre la barre des 100% est obligatoire pour que le projet puisse vivre. Dépasser les 100% permet d'améliorer le projet, la promo et éventuellement de commencer à financer un 2ème tome des histoires. Tout cela vous sera expliqué sur les pages concernées.

Donc si ça vous dit de vous embarquer dans ces projets et d'aider leurs auteurs à concrétiser tout ça, vous savez ce qu'il vous reste à faire:

Oubliés !
 

Airsoft TIM:

A+