samedi 22 juin 2013

Petit dessin de Superman

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 22 juin 2013 - 10:13 | Labels :
Hello les amis,

C'est un peu compliqué en ce moment de tenir le blog, je suis dans les cartons et prépare mon déménagement... Donc je n'ai pas trop le temps de dessiner ou de faire de chroniques.

Mais hier je suis allé voir Man of Steel au cinéma. J'essaierai d'en faire une chronique ciné ce week end ou en début de semaine. En attendant, je poste un petit dessin de Superman que j'avais fait il y a quelques temps.
Il y a pas mal de défauts sur ce dessin. J'essaierai d'arranger ça quand je ferai la colo numérique.

Superman new style
C'est donc un Superman dans un style un peu plus manga et sans gel dans les cheveux.
Comme son costume change pas mal depuis quelques temps et qu'il s'est enfin décidé à jeter son vieux slip rouge, j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu différent du costume classique, avec les traits un peu épais, comme dans les costumes de Tron.
Faudra voir quand je passerai à la couleur si j'arrive à en faire quelque chose de bien.

Bon week end.