lundi 23 juillet 2012

Petit Okami deviendra grand.

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 23 juillet 2012 - 20:09 | Labels :
Coucou les pioupious.

Je déménage cette fin de semaine et je ne sais pas pour combien de temps je n'aurai pas internet.
Du coup, je passe vous laisser un petit article rapidement avec un dessin que vous devez connaitre depuis quelques temps, puisque vous le voyez dans ma bannière.

Il s'agit du chien loup blanc: Okami (tiré d'un jeu vidéo).
J'ai vu cette illus sur un site et je l'ai trouvé plutôt sympa et facile à dessiner, donc j'avais pris mon crayon à papier et j'ai dessiné un truc vite-fait!
Normalement il a un espèce de disque en feu au dessus du dos, mais j'ai zappé cette partie. C'est le loup qui m'intéressait

illustration couleur Okami par Juju Gribouille

Pour ce dessin, j'ai utilisé un liner Pigma Micron pour les contours. La couleur a été faite aux promarkers, sauf l'herbe que j'ai rajouté sous Gimp une fois les niveaux de couleur modifiés pour faire ressortir le blanc et forcer le noir.

Une fois le dessin fini, je l'ai intégré à la bannière.

Sur ce, je vous laisse.
Si j'ai du temps dans la semaine, entre 2 cartons je ferai un autre article. Sinon, il faudra attendre que je récupère internet dans mon nouvel appart.

A très vite (j'espère) !