vendredi 23 mars 2012

WIP Wolverine: début d'encrage au Pentel Pocket Brush

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 23 mars 2012 - 19:57 | Labels :
Salut à tous

Je reviens avec mon illus de Wolverine présenté sur le dernier post.
Je voulais montrer un résultat intermédiaire. Je vous rassure, je n'ai pas juste encré 3 traits depuis la dernière fois. L'illustration est terminée depuis un moment mais je trouvais intéressant de montrer cette étape pour voir les différences d'épaisseurs des trait.



L'encrage a été réalisé avec une plume pentel, ce qui permet d'avoir ces variations dans le trait. Par contre il faut avoir un geste assez sûr, mais pas trop non plus...
Je trouve que ce trait donne encore plus de caractère au personnage. (Par contre la photo est un peu pourrie)

C'était la première fois que j'utilisais ce matériel et je le trouve assez intéressant.
Si vous vous rappelez, je l'avais reçue avec une commande chez TVHLand.

Vous pourrez le retrouver sur leur site, en cliquant sur l'image ci-dessous:

Promis, la prochaine fois, je vous montrerai l'encrage terminé avec le crayon gommé et tout. Et en plus ça sera un scan et pas une photo :D

Bonne soirée.
A très vite.