samedi 31 mars 2012

Concours Urban Comics: Green Lantern Showcase n°1

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 31 mars 2012 - 10:10 | Labels :
Bonjour les amis.

Aujourd'hui je tenais à vous présenter un concours sur lequel je suis tombé hier.
Le concours a lieu du 30 mars au 5 avril. Il est organisé par Urban Comics, à l'occasion de la sortie du comics Green Lantern Showcase n°1 et propose de gagner 2 numéros.

Juste pour vous donner envie voici la couverture du comics.

Cliquez sur l'image pour accéder directement à la page du concours.
Dans ce comics, la guerre entre les Green Lantern a éclaté. La couverture le montre bien, c'est le boxon et tout le monde se tape dessus à coup d'énergie verte.
Je ne peux pas en dire plus sur l'histoire pour l'instant... on verra si je gagne, je pourrais les lire et vous faire un petit article :p

N'hésitez pas a tenter votre chance aussi si ça vous intéresse.

A très vite sur Juju-Gribouille ;)