lundi 24 octobre 2011

La nouvelle bannière de Juju Gribouille.

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 24 octobre 2011 - 21:12 | Labels :
Bonsoiiiir,

La bannière nouvelle est arrivée!
Pour la réaliser, j'ai récupéré quelques dessins que j'avais déjà présenté et d'autres que je n'ai pas encore déposé ici.
Je ne suis pas à 100% satisfait, mais elle est un peu plus personnalisée que la précédente.
Je l'ai un peu modifiée par rapport à ce que je vous avais présenté dans le post précédent. J'ai déplacé le chat (Happy) et j'ai rajouté un petit Chibi-Moi avec son pot de peinture :D
Pour l'écriture, j'ai également modifié ce que j'avais fait et j'ai écrit directement à la main, je ne suis pas passé par l'outil de texte de Gimp.
Et bien entendu, pour terminer, j'ai colorisé tout ça. La colo a été faite directement sur la bannière, elle ne correspond pas à la vrai colo des dessins. Il n'existe d'ailleurs pas d'autre colorisation pour ces dessins.

Voilà la bannière.
La nouvelle bannière du blog de Juju Gribouille.
Bien entendu vous pouvez la retrouver aujourd'hui sur mon site, mais qui sait, dans les futures évolutions, elle changera peut être encore :D

Pour les personnages, vous les aurez peut-être reconnu, de gauche à droite:
Akito Takagi (Bakuman), Hamaguchi (Un Zoo en Hiver), Mini Juju (le Mini-Moi de juju Gribouille), Erza Scarlett (Fairy Tail), Happy (Fairy Tail), Hal Jordan (Green Lantern)

J'y ai passé pas mal de temps, surtout pour la partie colorisation que je ne maîtrise pas encore, et sur laquelle je passe beaucoup de temps (parfois pour des tous petits trucs).

En tous cas n'hésitez pas à apporter vos critiques, vos suggestions et vos remarques (constructives si possible).

A bientôt.