jeudi 8 septembre 2011

Happy, toujours content!

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 8 septembre 2011 - 16:34 | Labels :
Yosh Mina-san !

Je vous avais parlé du petit chat bleu, ailé, prénommé Happy.
Et bien il fait son retour aujourd'hui. Le petit chat rigolo de Fairy Tail, et en plus j'ai même fait les ailes aujourd'hui sur un des dessins. C'te chance!

Je ne suis pas trop inspiré pour le blabla aujourd'hui, donc je vous présente direct les dessins.

Yeahh on se motive !!!

Ehh regardez, je vole! wouhouuu

Faut pas trop forcer non plus!
J'ai quand même pu profiter un peu de mes vacances pour faire quelques dessins d'avance.
Comme vous avez pu le voir ces derniers temps, j'ai même pu aller au cinoche. Et d'ailleurs je suis allé voir "Cowboys et Envahisseurs" hier, donc je vous en parlerai très vite. Malheureusement, je voulais aller voir "Captain America" de Marvel, mais il n'est plus à l'affiche dans mon cinéma: dommage! Va falloir attendre la sortie DVD dans 4 mois.

Bonne fin de journée à toutes et à tous.