samedi 15 octobre 2011

Diaaaa, le Piéton en couleur.

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 15 octobre 2011 - 17:38 | Labels :
Bonjour à toi chèr(e) lecteur/lectrice.

Pour les personnes qui sont déjà passées par mon blog, vous vous souvenez peut être d'un dessin que je vous avais présenté: Le Piéton du Sud-Ouest.

Je vous avais alors annoncé une colorisation, à l'ancienne, façon artisanale avec des crayons de couleurs classiques et une version numérique.

Aujourd'hui, voici la version faite aux crayons de couleur :D

Diaaaa, le piéton du Sud-Ouest colorié....

Bon, forcément, avec 12 crayons de couleurs, le choix est très vite limité. En plus de ça, moi et la couleur ça a toujours fait 2. Je ne suis pas franchement bon là dedans, j'ai une grosse marge de progression.

La version numérique arrivera plus tard, je ne l'ai pas tout à fait terminée et ça fait un moment que je n'ai pas travaillé dessus. J'espère que le résultat sera potable.

Juju Gribouille vous présente son Piéton aux crayons de couleur... en attendant la version numérique.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week end.
Profitez bien du soleil!

A bientôt sur juju-gribouille.blogspot.com ;)