mercredi 21 septembre 2011

Happy Birthday to me....

Auteur : Juju Gribouille | Date : mercredi 21 septembre 2011 - 21:26 | Labels :
Hello les gens.

Lundi c'était mon anniversaire. Alors j'ai soufflé les bougies :D
J'avais déjà soufflé les bougies ce week end, et fait de bons repas... c'est le régime qui en a pris un coup.

Je voulais mettre un article plus tôt mais je n'ai pas pu, donc avec 2 petits jours de retard, me voilà.

Et oui, 29 bougies...
Alors, qui dit anniversaire, dit, petits cadeaux... Et comme je me suis remis au dessin et que j'ai ouvert ce blog, les cadeaux sont plutôt orientés.

Tout d'abord voici un petit "chevalet de table":

C'est bien pratique pour avoir un plan incliné. Jusqu'à maintenant j'utilisais une planche en bois. Mais avec ce petit chevalet, le bloc sera plus stable et il sera retenu vers le bas. On peut même régler 3 plans d'inclinaisons différents.

Ensuite, j'ai eu 2 bouquin pour "apprendre à dessiner": un sur les personnages en SD (Super Déformé) ou encore chibis, et un deuxième sur les personnages de mangas fantasy.

Les 2 sont plutôt bien faits. Je vais avoir du pain sur planche pour m’entraîner à fond et essayer de dessiner des personnages bien proportionnés, quel que soit le style.

Et pour finir, j'ai eu également un petit bloc note, avec des feuilles un peu épaisses pour pouvoir gribouiller, accompagné d'un feutre promarker noir.

J'ai eu aussi les tomes 5 et 6 du manga Ikigami, mais je vous ferai une présentation plus tard, donc je ne vous les présente pas en photo ici.

Donc voilà, j'ai été gâté. Maintenant c'est à moi de jouer. Je vais pouvoir user quelques crayons et quelques feuilles!!!

Bonne soirée à tous.

A très vite ;)