lundi 16 février 2015

Fanart Minuscule

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 16 février 2015 - 14:03 | Labels :

Salut les amis,

Certains sont en vacances en ce moment.... bande de veinards!
Du coup vous allez avoir du temps pour lire des mangas.

En attendant d'écrire la chronique sur "Minuscule", la dernière perle de chez Komikku, j'en ai fait un petit fanart.
Je vous présente donc Mikochi et Hakumei en compagnie de Cafou, le "milan du crépuscule", un magnifique oiseau blanc.

Minuscule m'a un peu fait penser à Arrietty, pour le côté miniature des personnages, mais aussi par la présence de nature, qui les entoure.
C'est une série "choupie-kawaï" que j'espère vous présenter prochainement.

Fanart Minuscule, la dernière perle de chez Komikku par Juju gribouille

Le dessin a été coloré aux promarkers. C'est une des rares illustrations pour lesquelles j'ai fait un décor et pour laquelle l'ensemble de la feuille est en couleur.

Si vous voulez lire un extrait, vous pouvez aller voir ça chez Manga-News.