samedi 20 juillet 2013

Naruto en tenue de Super Saiyen

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 20 juillet 2013 - 20:07 | Labels :
Coucou les amis,

Vous faites quoi ce week end avec cette chaleur?

Perso, je reste à l'intérieur (où il fait déjà super chaud!), je me suis mis à regarder la série "L'attaque des Titans" (Shingeki No Kyojin) sur le site de wakanim... et je me disais que ça serait bien de vous mettre un petit quelque chose sur le blog aussi.

Pas de chronique pour aujourd'hui, mais il faudrait que j'en prépare quelques unes....
Juste un dessin que j'ai fait au mois de mars. Une espèce de "cross over" comme celui de Sangoku dans les fringues de Superman.

Cette fois c'est Naruto avec la tenue de combat de Sangoku. Avec ses cheveux jaunes et sa coupe en pics, Naruto pourrait passer pour un super Saiyen non ?

Naruto Super Saiyen

Je prépare une petite colo pour bientôt, j'espère que ça sera pas trop mal, et je pense qu'on verra plus le côté SSJ de Naruto avec de la couleur.

J'ai aussi un peu le même type de dessin avec Sasuke cette fois... c'est pour très vite ;)

Bon week end.