samedi 12 janvier 2013

Colorisation aux promarkers de Kiki la petite sorcière.

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 12 janvier 2013 - 15:41 | Labels :
Hello,

Je passe vous faire un petit coucou et vous déposer une dessin coloré aux promarkers.
C'est un dessin pour lequel j'avais déjà posté le line il y a un bon moment. Il s'agit de Kiki la petite sorcière dans sa chambre, accompagnée de 2 de ses chats.
D'ailleurs la colo commence aussi à dater un peu, mais j'avais pas pu le scanner jusqu'à la semaine dernière.

On note encore pas mal d'imperfections, notamment sur la robe où le remplissage n'est pas uniforme.
Les chats sont censés être gris foncé presque noirs, ils ressortent plutôt marrons au scan.

Et sinon pour le fond blanc en fait je ne savais pas trop comment m'en sortir et comment le remplir, du coup j'ai préféré laisser comme ça plutôt que de gâcher le dessin.


Si vous connaissez des tutos ou des chaînes youtube qui donnent des conseils en colorisation, je vous invite à partager, ça serait sympa :D

Bon week end.