vendredi 30 décembre 2011

Kakashi Sensei et son Kunai bien affûté.

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 30 décembre 2011 - 19:07 | Labels :
Bonsoir, 
Ceci sera vraisemblablement le dernier article de cette année 2011.

Aujourd'hui , nous sommes parti cet aprem' de Bayonne, direction notre appart à Mérignac. Nous avons pu retrouver notre petit poisson rouge "Maki"... Nous avions un peu peur de le retrouver sur le dos, les nageoires en l'air, mais non, il était en forme!

Mais je m'égare! je suis ici pour vous présenter mes dessins, ou vous parler de mangas, de comics et ce genre de chose bien plus intéressante que ma vie (pour vous en tout cas).

Donc en ce 30 décembre, je vous dépose un dessin représentant un personnage tiré du manga Naruto.
Pour ce dessin, j'ai procédé comme pour le Naruto de la dernière fois, j'ai regardé des tutoriels vidéos un jour et le lendemain ou le surlendemain, j'ai pris mon crayon et mon carnet et j'ai dessiné le personnage.


Kakashi Sensei et son kunai (= son arme de ninja).


Pour ceux qui connaissent Naruto vous aurez probablement reconnu Kakashi.
Pour les autres, je vous le présente rapidement. Hatake Kakashi est un ninja d'élite du village de Konoha, le village de Naruto. Il a d'ailleurs été son professeur. Sous son aile, Naruto a pu s’entraîner aux côtés de Sakura et Sasuke. Ils faisaient partie de l'équipe 7.
En général, son oeil gauche est caché par son bandeau car il est un peu spécial.
En effet, pendant son enfance, alors qu'il était en mission avec 2 de ses coéquipiers, à l'âge de 13ans, Kakashi perd son oeil gauche. Son ami et coéquipier, Obito Uchiwa, qui est alors touché mortellement, lui fait don de son oeil intact. Obito faisant parti de la famille Uchiwa, son oeil renferme un don spécial: le Sharingan, duquel Kakashi va alors hériter.
Lorsqu'il est poussé dans ses retranchements, Kakashi va pouvoir découvrir et utiliser son Sharingan et au fil du temps, il va développer son pouvoir.

Kakashi est un personnage important du manga et il a un caractère intéressant. Même s'il parle peu de lui et de son passé et qu'il garde toujours son visage masqué, il reste secret et énigmatique. Mais sa force et son dévouement pour ses amis font de lui un élément essentiel du village!

Bonne soirée à tous.
Je vous souhaite de passer un bon réveillon et vous donne rendez-vous l'année prochaine, en 2012, pour de nouveaux dessins...

2 commentaires

Publier un commentaire
avatar
3 janvier 2012 à 12:11

Bonne année et très jolie dessin !

Répondre
avatar
3 janvier 2012 à 12:22

Merci merci et bonne année MsOriginalDoll

Répondre