vendredi 16 décembre 2011

Naruto Friday-Wear

Auteur : Juju Gribouille | Date : vendredi 16 décembre 2011 - 18:25 | Labels :
Konichiwa,

Aujourd'hui, c'est Naruto ni-chan qui vient nous rendre visite.
C'est vendredi, il est décontract', il a laissé sa tenue de ninja à la maison et a fait péter la petite chemisette.
Bon par contre il ne sort jamais sans son bandeau!


Petit crayonné de Naruto

Comme le scan ne rendait pas tip-top, j'ai un peu modifié les niveaux de luminosité et renforcé le noir pour faire ressortir le trait.
J'ai essayé de photographier le dessin aussi, mais le résultat n'est pas mieux. J'ai fait les photos en soirée avec peu de luminosité donc le résultat n'est pas le meilleur du monde:



Les photos du dessin de Naruto.


Pour ce dessin, je suis allé sur un site de vidéo en ligne très connu, j'ai trouvé des vidéos du genre "comment dessiner" ("how to draw"). J'ai regardé comment faisait la personne.
Le lendemain, j'ai pris mon bloc note et mon crayon et j'ai fait mon petit dessin de tête.

Je suis plutôt content du résultat. Au final, on reconnait bien Naruto

Le prochain article concernera un autre personnage de Naruto que j'ai abordé de la même façon.

A très vite pour la suite ;)