lundi 8 juin 2020

Dessin de Juju façon DBZ

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 8 juin 2020 - 16:44 | Labels :
Un vieux dessin sur l'univers de Dragon Ball Z aujourd'hui.
Il date de 2018, mais je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais posté en dehors d'instagram. Je l'avais réalisé dans le cadre d'un concours organisé par la librairie Bachi Bouzouk à Pau. Le thème était simplement de représenter un personnage de notre choix tiré du manga Dragon Ball Z ou de créer un personnage dans cet univers de Toriyama.

A la base, je suis parti sur une représentation de mon personnage de Juju Gribouille. J'ai repris les caractéristiques de mon OC qui sont la mèche de cheveux et le petit bouc. On peut aussi lire "Ju" sur le symbole de la tenue.
Ensuite j'ai repris un chara-design façon DBZ pour faire de Juju un super guerrier.

Et en arrière plan on reconnait Shenron bien sûr, imposant et protecteur.

Dessin de Juju façon DBZ : encrage à colorier

Malheureusement, je ne retrouve pas le scan de la version couleur de ce dessin. Et je ne l'ai jamais récupéré après le concours.
Je dois avoir pas contre les photos que j'avais posté sur instagram. J'essaierai de les retrouver pour les poster ici.

En attendant, n'hésitez pas à me donner votre avis.