dimanche 14 avril 2019

Dessin couleur de Broly en Super Saiyan God - Dragon Ball Super

Auteur : Juju Gribouille | Date : dimanche 14 avril 2019 - 09:51 | Labels :

Et voici encore un vieux dessin de 2017, que j'avais fait avant même l'annonce de la sortie du film sorti le mois dernier au cinéma, avec Broly.

Dessin couleur de Broly en Super Saiyan God.

Dessin couleur de Broly en Super Saiyan God - Dragon Ball Super


L'histoire de ce dessin de Broly

A l'époque je regardais la série Dragon Ball Super, avec un tournoi inter-univers dans lequel chaque univers est dirigé par un trio composé d'un Dieu de la destruction, d'un ange (les deux allant forcément en paire) et d'un Kaioshin.

Dans  cette série, l'univers numéro 7 de Goku et ses camarades est représenté par Shin (le Kaioshin que l'on connait depuis les combats contre Majin Buu), Beerus (le Dieu de la destruction ressemblant à un chat égyptien violet) et Whis.

Lors du championnat inter-univers, la bande à Goku rencontre d'autres Saiyens, les champions de l'univers 6, et notamment une jeune fille nommée Kale. Lorsqu'elle perd son sang froid, l'adolescente habituellement timide et réservée, se transforme en Super Saiyen Berserk incontrôlable. Sous cette forme, elle ressemble énormément au Broly des OST.

J'ai donc eu l'idée de prendre plusieurs éléments de la série et de les mélanger dans un seul dessin.
J'ai choisi de représenter le personnage de Broly, en "Super Saiyan God", ou "Blue Saiyan" et portant une tenue de Dieu de la destruction (rôle qui lui irait plutôt bien).

Qu'en pensez-vous?
N'hésitez pas à me laisser vos critiques et conseils... (je vois pas mal de défauts qu'il faudrait que j'arrive à corriger avant de finir mes dessins...)