jeudi 21 mars 2019

Profil couleur de Seiya

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 21 mars 2019 - 08:30 | Labels :

Dessin en couleur de Seiya

Le titre parle tout seul. Il s'agit d'un dessin de Seiya, le chevalier de Pégase, de profil.
Au départ, je voulais dessiner simplement un chevalier quelconque et puis de fil en aiguille j'ai terminé par dessiner Seiya après avoir vu une image qui m'a servi de référence.


J'ai commencé par un crayonné assez rapide, on voit encore quelques traces du crayon au niveau des nuages.

Puis un encrage aux stylos à pointe fine pigma micron avec un petit effet d'usure sur l'armure au niveau de l'épaule. J'ai essayé de donner du relief à l'armure, mais c'est pas tout à fait ça.

Pour la couleur j'ai utilisé des promarkers et un feutre POSCA blanc pour ajouter quelques reflets sur le métal.

N'hésitez pas à me donner vos remarques et critiques...