mardi 29 mars 2016

Wonder Woman - les aplats de couleurs

Auteur : Juju Gribouille | Date : mardi 29 mars 2016 - 11:30 | Labels :

Il y a deux semaines je vous présentais le lineart, l'encrage, d'une illustration de Wonder Woman.
Aujourd'hui, je complète ce dessin et je rajoute l'image des aplats de couleurs, réalisés numériquement, à la tablette.

Pour cela, j'ai conservé le scan de mon encrage, je n'ai pas repassé les contours à l'ordi.
J'ai juste mis du dégradé sur les nuages. Le reste est vraiment en mode de couleur uniforme. L'étape suivante, qui viendra prochainement consiste à rajouter des ombres et lumières et quelques textures. J'espère que le résultat final plaira.

En attendant, on va se contenter des aplats de couleur que voici.
Wonder Woman - les aplats de couleurs
A bientôt pour un nouvel article.