lundi 14 mars 2016

Lineart Wonder Woman

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 14 mars 2016 - 17:00 | Labels :

Aujourd'hui je présente un dessin réalisé en octobre.
Au départ, je voulais dessiner une Wonder Woman guerrière et puis j'ai essayé de faire un petit décor en arrière plan. Je me suis basé sur une représentation que l'on voit souvent, avec cette colonne de temple, cassée, en travers et un fond dévasté.
J'ai inclus le tout dans un cadre auquel j'ai essayé de donner un style graphique pour ne pas faire un simple rectangle pour entourer l'arrière plan.

Au niveau technique, j'ai fait le crayonné au crayon a papier classique puis j'ai réalisé l'étape d'encrage, le lineart, aux stylos Pigma Micron.

Il y a pas mal de petits défauts sur ce dessin. Certains seront arrangés lors du passage en couleur. Pour d'autres, je n'arrive pas encore à m'auto-corriger.
Qu'en pensez-vous?
Lineart Wonder Woman par Juju Gribouille
A bientôt