samedi 13 février 2016

Dessin Tatoo Phénix

Auteur : Juju Gribouille | Date : samedi 13 février 2016 - 17:02 | Labels :

Salut à toi visiteur perdu sur mon blog,

Je ressorts un vieux dessin des cartons. Il a presque un an maintenant. Je crois même que je l'avais réalisé avant le dessin de Phénix posté en novembre dernier.

Le phénix est un animal mythique que j'aime beaucoup et j'avais voulu faire un dessin dans le style tatouage, comme avec la Raie Manta que je vous avais présenté.

Et ce n'est pas fait exprès, mais pour coller à l'actualité de la Saint Valentin, le Phénix a de petites flammèches en forme de coeur.... c'est t'y pas meugnon ?!

Dessin Tatoo Phénix par Juju Gribouille

Le dessin est simple, en noir et blanc. J'ai voulu quelque chose de rond et à la fois tout en courbe comme la forme des flammes. J'ai hésité à faire ressortir les pattes de l'animal, mais ça aurait cassé le coté arrondi justement.

A bientôt...