jeudi 24 décembre 2015

Bonnes fêtes de fin d'année 2015 à tous

Auteur : Juju Gribouille | Date : jeudi 24 décembre 2015 - 11:00 | Labels :

Coucou les amis,

En ce jour de réveillon, je vous laisse un billet pour vous souhaiter à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

J'espère que le père Noël vous couvrira de cadeaux et que les bons moments en famille vous donneront le sourire.

Peut-être aurez-vous quelques BD sympas sous le sapin, je vous le souhaite, histoire de finir l'année sur de bonnes bulles.

Et pour vous souhaiter de bonnes fêtes en image, j'ai repris, amélioré et complété l'illustration que j'avais faite pour l'intro des 7BD du mois de décembre, spéciales BD pour enfants... car après tout, Noël c'est avant tout pour les plus petits ;)

Bonnes fêtes de fin d'année 2015 à tous


Joyeux Noël  
et 
Bonnes fêtes de fin d'année.
A l'année prochaine...