lundi 27 octobre 2014

Dédicace de la BD Je suis une vraie fille par Lulu InTheSky

Auteur : Juju Gribouille | Date : lundi 27 octobre 2014 - 07:45 | Labels :

Salut à toi lecteur.

Continuons aujourd'hui la série des dédicaces du Baionakomiki.
Aujourd'hui, à l'honneur, la ravissante Laëtitia Lamblin alias Lulu InTheSky.
Pour les amateurs de blogs BD, ce nom vous dit sûrement quelque chose car la demoiselle vient de ce monde (http://luluinthesky.fr/).

Bon, je vais l'avouer de suite, la BD s'appelle "Je suis une vraie fille", donc à la base, ça ne me concerne pas trop :D

D'ailleurs, la première question que Laëtitia m'a posée a été: "C'est pour qui?".
Et j'avais même droit à plusieurs réponses: "pour ta copine? Pour ta mère? Pour ta copine? Pour ta sœur? ou peut être pour toi?".
Vous avez remarqué, il y a 2 fois la même proposition... à croire que les gars qui se font dédicacer cet ouvrage, le font pour leur copine.

Mais je me la suis joué perso et j'assume, la dédicace était pour moi.

Le temps du dessin, nous avons pu discuter tranquillement, ce qui changeait apparemment des festivals bondés ou elle enchaîne les dédicaces, allant jusqu'à près de 80 dédicaces en quelques jours.
Au final, j'ai une belle dédicace très "girly", réalisée aux crayons de couleur, avec des petites paillettes rouges.

Girls Power! Une dédicace très girly par Lulu InTheSky

Dédicace de la BD Je suis une vraie fille par Lulu InTheSky au Baionakomiki 2014